LA MARQUE VAL D'INTERNET

 

L'histoire de Val d'Internet commence en juin 2013...

 

Le statut d'auto-entrepreneur est créé, néanmoins le nom commercial "Val d'Internet" n'existe pas encore. La micro-entreprise se lance dans la vente en ligne en créant des e-boutiques.

 

Le monde d'Internet est très vaste et en constante évolution. Etre un pure player est un métier fantastique, à condition de bien maîtriser son environnement pour s'adapter dans de bonnes conditions.

 

Une comparaison peut se faire avec un promoteur immobilier, son domaine d’expertise est la construction de programmes immobiliers. Seulement il doit maîtriser certaines compétences telles que le droit, la finance, l'urbanisme, l'architecture, la commercialisation, les métiers du BTP... Ceci afin de pouvoir exister et exercer son métier.

 

Construire son domaine sur Internet est quelque chose de complexe, il faut maîtriser plusieurs compétences comme la programmation informatique, l'infographie, l'e-marketing, le SEM (marketing : SEO, SEA et SMO), le cadre juridique sur Internet...

 

Très vite, la micro-entreprise se perfectionne dans ce vaste réseau informatique qu'est Internet et Val d'Internet commence à voir le jour.

Un val représente un espace de terre bien défini à l'instar de Val d'Internet qui représente un domaine bien défini sur le Web.

Fort de ses années d'expérience, Val d'Internet souhaite vous accompagner dans votre démarche afin de vous aider à pérenniser votre présence sur Internet.